Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Katana 17 B12VFK-004FR

Katana 17 B12VFK-004FR

 - 
87 membres
Voir la description

Ecran 17,3’’ Full HD (1920x1080), 144 Hz, IPS Processeur Intel® Core™ i7-12650H 10 coeurs (max 4,7 Ghz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060, 8 Go GDDR6 Mémoire vive 16Go DDR5 - Stockage 512Go SSD PCIe Gen 4 Wi-Fi 6 AX201 - Bluetooth v5.2 - Windows 11

Rejoindre

MSI KATANA 15 B13V

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acquérir un nouveau PC comme décrit dans le titre et j'ai accepté des paramètres de restauration recommandés ( programme de sauvegarde un truc du genre ) et depuis ça fait 1h que j'ai des mises à jour sont en cours. Est-ce normal et j'ose pas redemarrer le PC. D'avance merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question MSI KATANA 15 B13V

  • tu est en wifi ou par câble direct relié à ta box

    • @TanjiRoInformatique Ça va, ça a fini quand même par se relancer après 2h lol. Et comme il y avait même pas d'indication du temps d'attente c'était perturbant lol. Merci pour votre aide et votre attention. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit