Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Katana 17 B12VFK-004FR

Katana 17 B12VFK-004FR

 - 
87 membres
Voir la description

Ecran 17,3’’ Full HD (1920x1080), 144 Hz, IPS Processeur Intel® Core™ i7-12650H 10 coeurs (max 4,7 Ghz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060, 8 Go GDDR6 Mémoire vive 16Go DDR5 - Stockage 512Go SSD PCIe Gen 4 Wi-Fi 6 AX201 - Bluetooth v5.2 - Windows 11

Rejoindre

Freeze et bug

Bonjour,

Mon ordinateur freeze constamment quand je joue a des jeux et je ne peux que éteindre mon PC.. Et en voulant réinstaller Windows je m'aperçois que le PC ne reconnaît même pas le disque dur dans la réinstallation et dans le bios.

Je pense demander un remboursement mais si quelqu'un aurait une solution je ne dis pas non.

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Freeze et bug

  • Salut il te faut désinstallé ton pilote graphic avec driver display uninstaller télécharge le ensuite tu ouvre le logiciel puis tu sélectionnes CPU et ton pilote graphic AMD ou NVIDIA tu désinstalle avec option 1 puis tu redémarre l'ordinateur après tu va sur le site du fabricant tu télécharges la nouvelle version pilote de là tu va faire une installation complète propre une fois fini tu redémarre l'ordinateur puis après tu va tapée CMD dans barre de recherche du pc puis l'exécuter en administrateur et ensuite tapée sfc/scannow puis cliquez sur la touche entrée tu attends et tu redémarre l'ordinateur après tu va tapée dans barre de recherche (démarré de l'ordinateur) executer puis dedans appdata ensuite tu va dans local là tu supprimes D3DCache , CrashDump , puis tous ce qui ya dans le dossier Temp ensuite tu va installer visual C runtime version 2015-2022 et directx 12 runtime une fois tous ça fait tu redémarre l'ordinateur et tu ne freezera plus

  • Grosse déception également. Un jeu comme overwatch à demandé des jours de réglages pour avoir une pseudo fluidité, La mise à jour carte graphique entraîne des bugs et de réglages rendant le gaming impossible.

    L erreur power kernel 41 qui fige l image n offre comme solution que le redémarrage forcé. Acheté il y a quelques semaines je pense faire également un retour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit