Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGURTEO YG229510

YOGURTEO YG229510

 - 
800 membres
Voir la description

Capacité 7 pots de 160 ml Puissance 13 Watts Bouton ON/OFF - Voyant lumineux Appareil compact

Rejoindre

7 questions sur la communauté YOGURTEO YG229510 - Yaourtière - MOULINEX

CouvercleQui est trop petit

Bonjour le couvercle de ma yaourtière me semble trop petit et et n'est pas hermétique !!!

Répondre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

certains yaourts restent liquides

BonjourComment se fait il que dans certains pots mes yaourts restent liquides ?Merci

Est-ce normal que je n ai pas de buée ou que même le couvercle ne soit pas chaud ?

Bonjour je viens d acheté ma yaourtière et au bout de 2 h je n ai toujours pas de buée ni même de chaleur on dirait qu elle ne marche pas pourtant il y a le voyant allumé.Merci

Question résolue

Utilisation de la yaourtiere

BonjourPremière fois pour moi que j'utilise une yaourtiere du coup on m'a offert la plus simple mais je voulais savoir si vous mettez de l'eau dans le bac ou l'ont met les pots de yaourt ? Merci

Question résolue

NOMBRE DE POTS COMPRIS DANS LE PRIX

Bonjour, je voudrais connaître le nombre de pots compris dans le prix. Merci

préparation yaourts

Bonjour, combien de temps faut il pour obtenir les yaourts finis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit