Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGURTEO YG229510

YOGURTEO YG229510

 - 
800 membres
Voir la description

Capacité 7 pots de 160 ml Puissance 13 Watts Bouton ON/OFF - Voyant lumineux Appareil compact

Rejoindre

Est-ce normal que je n ai pas de buée ou que même le couvercle ne soit pas chaud ?

Bonjour je viens d acheté ma yaourtière et au bout de 2 h je n ai toujours pas de buée ni même de chaleur on dirait qu elle ne marche pas pourtant il y a le voyant allumé.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce normal que je n ai pas de buée ou que même le couvercle ne soit pas chaud ?

  • Il faut 8 heures pour que les yaourts soient prêts . Au bout de 2h il ne se passe rien !

    il y a un peu de condensation dans le couvercle à la toute fin de la préparation.

    il est important en revanche de ne pas ouvrir le couvercle pendant les 8h .

    j espère que ça vous rassurera !

  • Bonjour, personnellement j attends 10 heures avant de débrancher l appareil. C est le temps pour moi de fabrication des yaourth à mon goût. Et je n ai pas de buée. Juste un peu d eau condensée. Vous n aurez pas de yaourth en 2h. C est impossible. Temps de fabrication selon le goût : entre 8h et 12h.

  • 2 heures c'est très court. En fait je fait mes yaourts en 12 h45 et en effet il y alors un peu de condensation et il faut enlever les couvercles délicatement.

  • Bonjour,

    il faut minimum 8h comme indiqué sur la notice.

    De plus, la température est douce (40-50°), donc l'appareil ne brûle pas au touché.

    La buée apparaît entre 3-4h.



  • Pourquoi voulez-vous qu'il y ait de la buée. Il faut 6 heures pour faire des yaourts, et sans buée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit