Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGURTEO YG229510

YOGURTEO YG229510

 - 
800 membres
Voir la description

Capacité 7 pots de 160 ml Puissance 13 Watts Bouton ON/OFF - Voyant lumineux Appareil compact

Rejoindre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisaton yaourtière

  • Bonjour,

    la yaourtière peut être utilisée avec le nombre de pots que l'on souhaite.

    j'utilise même des pots différents que ceux fournis par le constructeur et mélange différente taille de pots

    par contre il n'y a pas d'interrupteur automatique.

    je suis bien contente de cette appareil

    il est simple

    je l'ai depuis le confinement et je l'utilise 1 fois par semaine sans aucun soucis


  • Bonjour,

    A la fin du programme le voyant s'éteint, je suppose que cela arrête le maintient en température.

    J'ai pour habitude de remplir les pots au 3/4 et cela ne pose aucun problème.

  • J'ai déjà utilisé la yaourtière sans mettre tous les pots. Je ne crois pas qu'il y ait d'arrêt automatique en fin de cycle. Comme j'aime les yaourts fermes j'ajoute à la recette habituelle un sachet de ferment lactiques acheté au supermarché

  • Bonjour,

    desfois je ne remplis pas tous les pots et ça fonctionne

    par contre c'est un bouton on/off pas d'arrêt automatique

  • Bonjour,

    la yaourtiere s'arrête à la fin automatiquement !

  • Oui vous pouvez.

    La yaourtière ne s'arrête pas automatiquement mais il suffit de mettre une prise programmateur et le tour est joué!

  • Bonjour, on peut ne pas remplir tous les pots. Pas d'arrêt automatique mais personnellement cela ne me dérange pas. On n'est pas a la minute pret pour l'étendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit