Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée Programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage Maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

3 questions sur la communauté SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fuite en fin de programme

Bonjour à tous, à la fin du cycle lors du «  mixage » une Boue noire se mélange à la soupe, qui fuit aussi dans le socle. Avez vous déjà rencontrer ce problème et comment y remédier. Merci

Question résolue

Couvercle du blender

BonjourAvez vous comme moi des difficultés pour fermer le « couvercle » du blender ? L'appareil est autrement satisfaisant mais je passe du temps à fermer ce couvercle .Merci

Question résolue

Cuisson vapeur

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et je viens de le déballer mais il ne semble pas y avoir de matériel pour la cuisson vapeur or le descrip-tif sur le site précise bien que c'est possible, s'agit-il de matériel à acheter en plus ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit