Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée Programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage Maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

5 questions sur la communauté SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Cuisson vapeur

BonjourQuel programme pour une cuisson vapeurmerci

Fumee sort du moteur

Bonjour de la fumée est sortie de mon robotque faire?merci

Répondre

Fuite en fin de programme

Bonjour à tous, à la fin du cycle lors du «  mixage » une Boue noire se mélange à la soupe, qui fuit aussi dans le socle. Avez vous déjà rencontrer ce problème et comment y remédier. Merci

Question résolue

Couvercle du blender

BonjourAvez vous comme moi des difficultés pour fermer le « couvercle » du blender ? L'appareil est autrement satisfaisant mais je passe du temps à fermer ce couvercle .Merci

Question résolue

Cuisson vapeur

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et je viens de le déballer mais il ne semble pas y avoir de matériel pour la cuisson vapeur or le descrip-tif sur le site précise bien que c'est possible, s'agit-il de matériel à acheter en plus ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit