Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée Programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage Maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Fuite en fin de programme

Bonjour à tous, à la fin du cycle lors du «  mixage » une Boue noire se mélange à la soupe, qui fuit aussi dans le socle. Avez vous déjà rencontrer ce problème et comment y remédier. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fuite en fin de programme

  • Bonjour, étant donner votre panne veuillez déposer votre appareil au comptoir service après-vente de votre magasin Darty pour réparation ou un devis si votre appareil n'est plus sous garantie.Cordialement
  • je n'ai pas ce problème mais par contre il fuit.

    c'est le 2 eme que j'achète qui ace problème

  • Je n'ai heureusement jamais rencontré ce problème. A votre place, j'appelerai le SAV.

  • Non je n'ai pas rencontré ce genre de problème juste un échange du bol, rappel produit parce qu'il avait un problème d'entraînement… pour info la vis au fond se démonte pour nettoyage, elle est peut être à refixer.

  • J'ai cet appareil depuis quelques années et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne pense pas que ce soit normal, le votre doit être défectueux. Personnellement je suis enchantée du mien , il fonctionne tout l'hiver pour les soupes et un peu l'été pour les compotes .

    bonne soirée

  • Oui ça m'est arrivé et j'ai changé le bloc couteau. Depuis nickel!

  • Oui en effet, le joint n'est pas très étanche ! Moi je n'avais de l'huile melangée à ma soupe que sous la cuve mais pas dedans. Il faut changer le joint et apparement ne pas trop démonter l'appareil pour le laver : pas terrible comme lavage.

  • bonjour , non je n ai pas ce problème dieu merci !

  • Bonjour, nous avons déjà eu le problème et l'avons emmener en réparation, depuis le problème est résolu, il y avait un défaut.

  • Je n'ai pas rencontré de problème similaire. Je pense que le joint d'étanchéité en dessous du bol de mixage doit être mort. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit