Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée Programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage Maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Couvercle du blender

Question résolue

Bonjour
Avez vous comme moi des difficultés pour fermer le « couvercle » du blender ? L'appareil est autrement satisfaisant mais je passe du temps à fermer ce couvercle .
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle du blender

• Réponse approuvée par Darty

Oui, "l'encoche" (je ne sais pas comment appeler cela) est un peu au milieu ! Vous appuyez trop et vous êtes trop bas, vous n'appuyez pas assez et vous êtes trop haut (sans voir ou vous en êtes puisque "l'encoche" est caché !). Personnellement j'ai remarqué que la douceur aide, forcer n'est clairement pas la démarche à suivre...

• Réponse jugée utile

non, il faut juste prendre le coup. le bec s'insère dans la partie la plus large, après, il ne faut pas trop appuyer sur le couvercle, sinon ça coince

• Bonjour, alors pour fermer plus facilement en effet il ne faut pas appuyer fort en effet c'est un coup a prendre. Je suis aussi très satisfaite de se produit . J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit