Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP & CO 1.8 L BLENDER CHAUFFANT LM90A110

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée Programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage Maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Cuisson vapeur

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et je viens de le déballer mais il ne semble pas y avoir de matériel pour la cuisson vapeur or le descrip-tif sur le site précise bien que c'est possible, s'agit-il de matériel à acheter en plus ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Non ce n'est pas tout simplement la suppression du programme : ce n'est pas les mêmes modèles (avec prix différents) dont l'un n'a pas le matériel (et donc pas le programme afférent) pour faire la cuisson vapeur. C'est vrai qu'il faut un peu creuser pour s'en apercevoir mais ce n'est pas une erreur de Moulinex ni Darty sur ce coup.

  • Réponse jugée utile

    Il y a deux modèle, un modèle avec du matériel pour la cuisson vapeur en plus et un modèle sans. Sans doute avez vous pris le modèle sans cuisson vapeur. (ils ne sont pas au même prix)

  • Bonsoir,

    Comme vous, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce modèle n'offre pas la possibilité "cuisson vapeur", alors que l'ancien le faisait (cuisson vapeur, puis mixage à la demande, bien pratique pour les compotes..)

    Je ne sais pas si c'est Moulinex ou Darty qui a fait une erreur, mais je suis, moi aussi, déçu de mon achat.

    Le problème n'est pas l'absence de matériel, mais tout simplemeint la suppression du programme..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit