Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ615612 BREAKTIME

SJ615612 BREAKTIME

Voir la description

Appareil à gaufres et croque-monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

9 questions sur la communauté SJ615612 BREAKTIME - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Probleme fume ?

bonjour Le produit fait de la fumée esque ces normal ? merci

Vapeur dans les voyants

Bonjour, Est ce que vous aussi pendant la cuisson vous avez des gouttes de vapeur qui se coincent au niveau des boutons rouges et verts ?

Question résolue

Bouton marche arrêt

Bonjour Y a t il un bouton marche arret?Merci

Accessoires

Bonjour Peut on rajouter par la suite des plaques a madeleines et snaks dans cet appareil Cordialement

Utilisation

Bonjour la poignée devient brûlante et intouchable à l’utilisation est ce normal ? merci 

problème de support?

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil, et quand je l'ouvre, la partie en haut n'a pas l'air bien accrochée au support, je peux le soulever... est-ce que c'est normal? merci

Vapeur ?

Bonjour, Quand je me met mes gauffre à chauffer il y'a de la vapeur ces normal ? merci

Répondre

température poignée d'ouverture/fermeture

Bonjour, lors de son utilisation la poignée d'ouverture fermeture chauffe t'elle ? et si oui devient t'elle brûlante ? merci cdt

croque gaufre moulinex

Bonjour, etes vous satisfait de ce gaufrier ? cuit rapidement ou non ? facilité de changer les plaques? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit