Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ615612 BREAKTIME

SJ615612 BREAKTIME

Voir la description

Appareil à gaufres et croque-monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

10 questions sur la communauté SJ615612 BREAKTIME - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Probleme fume ?

bonjour Le produit fait de la fumée esque ces normal ? merci

Rajout de plaques

BonourPeut on rajouter des plaques à paninis ?Merci pour votre réponse.

Vapeur dans les voyants

Bonjour, Est ce que vous aussi pendant la cuisson vous avez des gouttes de vapeur qui se coincent au niveau des boutons rouges et verts ?

Question résolue

Bouton marche arrêt

Bonjour Y a t il un bouton marche arret?Merci

Accessoires

Bonjour Peut on rajouter par la suite des plaques a madeleines et snaks dans cet appareil Cordialement

Utilisation

Bonjour la poignée devient brûlante et intouchable à l’utilisation est ce normal ? merci 

problème de support?

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil, et quand je l'ouvre, la partie en haut n'a pas l'air bien accrochée au support, je peux le soulever... est-ce que c'est normal? merci

Vapeur ?

Bonjour, Quand je me met mes gauffre à chauffer il y'a de la vapeur ces normal ? merci

Répondre

température poignée d'ouverture/fermeture

Bonjour, lors de son utilisation la poignée d'ouverture fermeture chauffe t'elle ? et si oui devient t'elle brûlante ? merci cdt

croque gaufre moulinex

Bonjour, etes vous satisfait de ce gaufrier ? cuit rapidement ou non ? facilité de changer les plaques? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit