Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ615612 BREAKTIME

SJ615612 BREAKTIME

Voir la description

Appareil à gaufres et croque-monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

croque gaufre moulinex

Bonjour, etes vous satisfait de ce gaufrier ? cuit rapidement ou non ? facilité de changer les plaques? merci

Consulter les 21 réponses à la question croque gaufre moulinex

  • Bonjour oui très simple d'utilisation, par contre on ne peut pas régler la température. Cuit rapidement, je recommande
  • Bonjour, je suis totalement satisfaite du gaufrier, les gaufres cuisent rapidement, le changement de plaques est facile et l'entretien également. Je le recommande.
  • Bonjour ! Nous sommes également très satisfaits, les plaques sont facilement lavables et très faciles à manier pour les changer ! Les croque monsieur cuisent rapidement et parfaitement ! Pour les gaufres, pareil la cuisson est rapide également. Utilisation SIMPLE et PRATIQUE, je recommande vivement :)
  • Cet appareil est top ! Les plaques se changent très facilement, leur matière fait qu'il se lave très facilement aussi. Il chauffe rapidement, et cuit rapidement aussi et de manière parfaitement homogène sur toute la surface des plaques. Un petit plus sur cet appareil serait un bouton marche-arrêt. Mais j'en suis pleinement satisfaite !
  • Très contente de mon achat changement de plaques très facile cuit rapidement
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de ce gaufrier. Les plaques s’enlèvent très facilement et vont au lave-vaisselle. La surface est très lisse sur le gaufrier même donc le nettoyage de l’appareil est aussi très facile et rapide. En ce qui concerne la cuisson, les deux options (gauffres ou toasts) sont plutôt rapides, j’ai eu de très bons résultats. Un très bon investissement:)
  • pas de probleme pour les plaques,la seule chose qui faut faire attention,ne pas tenir les 2 petits plastiques de coté pour fermer fort le gaufrier sinon brulures assurées............. sinon suis satisfait!
  • Bonjour tres contente de mon achat Cuit vite changement de plaques facile
  • Bonjour, nous sommes satisfaits de ce produit. il fonctionne bien, cuisson rapide, homogène. ne prend pas trop de place donc pratique.
  • Bonjour oui il chauffe vite et les plaques se changent rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit