Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ615612 BREAKTIME

SJ615612 BREAKTIME

Voir la description

Appareil à gaufres et croque-monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Accessoires

Bonjour Peut on rajouter par la suite des plaques a madeleines et snaks dans cet appareil

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Accessoires

  • Bonjour, sur ce modèle il y a uniquement de disponible les plaques pour gaufrier et croque-monsieur. Bonne journée
  • Bonjour, sur ce modèle il y a uniquement de disponible les plaques pour gaufrier et croque-monsieur. Bonne journée
  • Bonjour j'ai deux plaques en plus pour les madeleines qui étaient vendues avec l'appareil

    Cordialement

  • Moi j'avais regardé pour acheté des plaques en plus, mais ce n'était pas possible pour les plaques à gaufrettes malheureusement...

  • Bonjour pour les plaques de madeleine et autres je ne sais pas si il sont disponible pour cette appareil mais sinon moi je les acheter et j'en suis très contente

  • je ne sais pas si cela existe... rien de noté sur la doc, voyez en magasin pour leur poser la question ..Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit