Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Marie

Robot Marie

Voir la description

Pied multifonction 5 en 1 - Puissance 450 Watts 1 vitesse Pied mixeur turbo, pied purée 2 grilles, batteur, filtre coulis Coffret de rangement des accessoires

Rejoindre

16 questions sur la communauté Robot Marie - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

réussir la mayonnaise

Bonjour. Je n'arrive pas à faire une mayonnaise. Comment faire, avec quelle quantité minimale d'huile? Merci d'avance

Répondre

recettes pour robot marie pied mixeur moulinex

Bonjour livres de recettes pour MOULINEX DDG18110 ROBOT MARIE ORIGINAL

Répondre
Question résolue

Support mural

Y a t'il un support mural ? Mon ancien robot Moulinex de 21 ans d'âge en avait un , très pratique ! Merci d'avance pour vos réponses

Fonction batteur

Bonjour est-ce que la fonction batteur est réellement aussi bonne que pour un batteur classique ? Je doute toujours un peu des appareils multifonctions. C’est souvent au détriment d’une des fonctions promises dans les caractéristiques. Merci par avance.

Pied mixer turbo

Bonjour, De combien de lames dispose le pied mixer turbo ? Merci.

Rangement mural

Bonjour, j'ai un très vieux modèle de cette marque, il a un support pour fixer le pied mixeur au mur qui est TRES pratique, Celui-ci en a t'il un ? Merci d'avance pour votre réponse.

Chantilly avec le DDG18110 ?

bonjour Sur le site de Moulinex il est indiqué 2 recettes de Chantilly avec 2 batteurs à plusieurs vitesses. Pour le 1er batteur, le temps indiqué est de 3mn30, pour le 2ème il est de 5mn30 (http://www.moulinex.fr/search?%21q=&text=chantilly). Comment ... voir la suite

Comment faites vous la chantilly etplus de 4 blancs en neige avec cet appareil ?

bonjour, L'emballage montre blancs en neige et chantilly sans aucune condition ...Or il s'avère qu'au delà de 4 blancs en neige et de 2mn d'utilisation l'appareil est en surchauffe ... c'est indiqué sur la notice. Du coup il faut se bruler les doigts po... voir la suite

Montage accessoire purée

Bonjour, Je recherche comment se monte l'accessoire purée sur le robot Marie, merci

Répondre

mixer

Bonjour, j'arrive pas à mixer facilement. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit