Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Marie

Robot Marie

Voir la description

Pied multifonction 5 en 1 - Puissance 450 Watts 1 vitesse Pied mixeur turbo, pied purée 2 grilles, batteur, filtre coulis Coffret de rangement des accessoires

Rejoindre

Fonction batteur

Bonjour est-ce que la fonction batteur est réellement aussi bonne que pour un batteur classique ? Je doute toujours un peu des appareils multifonctions. C’est souvent au détriment d’une des fonctions promises dans les caractéristiques. Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Fonction batteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est parfait ! J'utilise ce modèle depuis des années et mes blancs en neige sont toujours parfaits. Mon premier batteur, version antérieure mais mêmes fouets m'a lâché après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Je recommande sans réserve ??

  • bonjour excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus vite mais nous n'avions pas utilisé toutes les possibilités de ce multi robot ! C'est fait et nous en sommes ravis ! nous vous le conseillons sans problème bon achat. le 13.09.19

  • Très vieille utilisatrice du robot Marie,(depuis 1970), j'ai été amenée à en offrir à de plus jeunes générations…, toujours très satisfaite de toutes les fonctions. Le mien marche encore..

  • Bonjour moi j'aime bien il est puissant 

  • Oui c est un batteur qui fait bien son travail : il monte très bien les blancs d oeufs en neige, j ai testé d autres batteurs qui m ont déçu ! Je recommande

  • Jusqu'à quand ça marchait c'était très bien, mais au bout d'un an et demi avec peu d'utilisations j'ai cassé le réducteur. Maintenant le rechange me coûte autant qu'un nouveau batteur. Je le rachèterai pas.

  • Un grand merci pour vos réponses
  • C'est en batteur que je l'utilise le plus (œufs à la neige...). Par contre le presse-purée ne m'a pas emballé

  • Le batteur marche plutôt bien.. bémol.. pas de réglage.. donc, tourne un peu trop vite ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit