Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Marie

Robot Marie

Voir la description

Pied multifonction 5 en 1 - Puissance 450 Watts 1 vitesse Pied mixeur turbo, pied purée 2 grilles, batteur, filtre coulis Coffret de rangement des accessoires

Rejoindre

Comment faites vous la chantilly etplus de 4 blancs en neige avec cet appareil ?

bonjour, L'emballage montre blancs en neige et chantilly sans aucune condition ...Or il s'avère qu'au delà de 4 blancs en neige et de 2mn d'utilisation l'appareil est en surchauffe ... c'est indiqué sur la notice. Du coup il faut se bruler les doigts pour monter une Chantilly tout en respirant ces odeurs. Alors qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment faites vous la chantilly etplus de 4 blancs en neige avec cet appareil ?

  • Bonjour, je monte souvent des blancs en neige pour mousse au chocolat, soufflé.. et RAS. La fois où cela est arrivé c'était qu'il est en fin de vie car très souvent utilisé. Très bon appareil que je reprends à chaque fois.
  • Bonjour, en effet il a tendance à chauffer, il m'est arrivé de me brûler au niveau de la vis du milieu. Je n'ai par contre par remarqué d'odeur particulière. Je fait rarement de grande quantité à la fois, mais quand j'ai 4 œufs je fait une petite pause ou je divise.
  • Bonjour, Pour l'odeur j'ai le même désagrément et pas trouvé d'alternative. Par contre, pour éviter la surchauffe je divise en 2 la quantité de blanc d'oeuf pour le faire en 2 fois comme ca ils montent plus vite et ca chauffe moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit