PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

10 questions sur la communauté PC302B10 VITAPRESS

Rotation du cone

Bonjour, Je me demandais si le cône tournait dans les 2 sens. Sur la description en ligne du produit c'est écrit que oui. Mais en boutique, c'est écrit l'inverse. Alors je me pose la pose. Pouvez-vous me répondre svp. Merci

Efficacité du filtre

Bonjour, j'utilise aujourd'hui une passoire manuelle de type 'tamis en intox' pour filtrer mes jus d'orange car je n'aime pas la pulpe. Le système de double filtre de cet appareil est-il efficace ? merci

Question résolue

Retirer verseuse

Bonjour, je viens de faire l acquisition de ce presse fuit.. Malheureusement je n arrive pas à dévisser le bol verseur, un conseil ? merci

50 ou60 hertz?

bonjour Pourriez-vous me dire si ce produit est 50/60 hertz. Ce n'est pas pour la métropole. Merci!

Question résolue

lire utilisation

Bonjourmalgré les conseils impossible de séparer le bol du moteur !!!!Merci

Pulpe de Framboise

Bonjour, J'aimerai récupérer la pulpe de la framboise sans les pépins au lieu de filtrer le jus. C'est dommage de jeter la chair de la framboise. Est ce que c'est possible avec ce genre d'appareil. Les pépins sont petits. Merci-Cordialement