Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

14 questions sur la communauté PC302B10 VITAPRESS - Presse agrumes - Centrifugeuse - MOULINEX

Question résolue

Retirer verseuse

Bonjour, je viens de faire l acquisition de ce presse fuit.. Malheureusement je n arrive pas à dévisser le bol verseur, un conseil ? merci

Interrese par ce produit

Bonjour, Le bol est il en verre. Merci

Niveau sonore

BonjourFait il beaucoup de bruit ?Merci

Question résolue

Pamplemousse ou pomelos possible ?

Bonjour .. possible de presser pamplemousse ou pomelos avec cône le plus gros ?Merci

Taille de l'appareil

bonjour, pouvez-vous me dire quelle hauteur fait cet appareil?

Question résolue

fonctionnement

bonjourJe n'arrive pas à voir dans la descrip-tion s'il fonctionne avec des piles et dans ce cas quel modèle ou on le branche et dans ce cas où se range le cordon? Merci de votre aide

Question résolue

lire utilisation

Bonjourmalgré les conseils impossible de séparer le bol du moteur !!!!Merci

Question résolue

livre utilisation

Bonjour, comment détacher le bol du socle pour le laver ? merci

Pulpe de Framboise

Bonjour, J'aimerai récupérer la pulpe de la framboise sans les pépins au lieu de filtrer le jus. C'est dommage de jeter la chair de la framboise. Est ce que c'est possible avec ce genre d'appareil. Les pépins sont petits. Merci-Cordialement

50 ou60 hertz?

bonjour Pourriez-vous me dire si ce produit est 50/60 hertz. Ce n'est pas pour la métropole. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit