Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

Retirer verseuse

Question résolue

Bonjour, je viens de faire l acquisition de ce presse fuit.. Malheureusement je n arrive pas à dévisser le bol verseur, un conseil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Retirer verseuse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, de la main droite, vous poussez la poignée vers la gauche. Le bol se désolidarise du socle.

  • Bonjour,

    sur le mien, il suffit de tourner à l'aide de la poignée.

  • Il faut insister la première fois en forçant après c'est très facile ça tourne sans effort c'est ce que j'ai fait et maintenant cela fonctionne très bien sans avoir à forcer

  • Bonsoir,


    en bas du bon verseur, à la limite du socle blanc, il vous suffit de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tout en tenant la poignée pour vous aider. En espérant que vous y arriverez.

  • Sur cette vidéo à 4"40 tu verras l'ouverture

    https://youtu.be/Lc1SuFIM7wo

  • Il faut juste lui faire faire un quart de tour à gauche

  • Cela tourne normalement sans effort en tenant le socle et en prenant la poignée en main.

  • ??Merci à vous tous, grâce à vos conseils j y suis enfin arrivée, je n avais pas oser tourner très fort.. Vais pour boire un bon jus d oranges demain matin... Belle soirée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit