Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

fonctionnement

Question résolue

bonjour
Je n'arrive pas à voir dans la descrip-tion s'il fonctionne avec des piles et dans ce cas quel modèle ou on le branche et dans ce cas où se range le cordon? Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question fonctionnement

• Réponse jugée utile

Il n' y a pas de pile et cordon s' enroule autour de l' appareil sans espace réservé .

• Il fonctionne avec une prise à brancher sur secteur.

• C est un produit que j ai offert, je sais qu il est électrique mais je vais pas pouvoir vous en dire mieux

• Bonjour,

Cet appareil se branche sur le secteur et le cordon s'enroule autour du pied dans un endroit prévu à cet effet. Très bon produit par ailleurs.

• pas de piles, se branche sur le secteur et le fil est enroulé autour du pied dans un endroit prévu à cet effet.

• Bonjour il y a bien un cordon électrique.

Cordialemenent

• ce n'est pas un appareil avec des piles mais il y a un cordon électrique qui ne s'enroule pas.

• Bonjour, il se branche avec un cordon qui s'enroule à la base du pied.

• On le branche. Le fil s'enroule autour du pied.

• il fonctionne sur secteur et non avec des piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit