Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

Pulpe de Framboise

Bonjour, J'aimerai récupérer la pulpe de la framboise sans les pépins au lieu de filtrer le jus. C'est dommage de jeter la chair de la framboise. Est ce que c'est possible avec ce genre d'appareil. Les pépins sont petits. Merci-Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pulpe de Framboise

  • Bonjour, je suis désolée mais j'ai offert cet appareil donc je ne l'ai jamais utilisé.Cordialement

  • Bonjour, Pour ma part, je ne filtre que les agrumes et je dois avouer qu'il me semble difficile de passer un autre fruits, car l'embout n'est adapté qu'aux agrumes.

  • Bonjour,

    non, pour la simple raison que cet appareil est un presse agrumes (oranges, clémentines, citrons, pamplemousses...) et pas une centrifugeuse. Donc pas de jus de framboises avec ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit