Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

 - 
1873 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

20 questions sur la communauté OX441110 OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Les résistances

bonjour Les résistances du bas sont elles visibles, sinon les pâtes sont molles merci

Modes cuisson - Chaleur tournante ?

Bonjour, ce mini four a-t-il la chaleur tournante ? Merci beaucoup !

Question résolue

Cuire poulet

bonjourPeut on cuire un poulet?merci

Dimensions extérieures ?

Bonjour, Je trouve les dimensions intérieures mais je voudrais connaître les dimensions extérieures Merci

dimensions extérieures

Bonjour, Quelle est la largeur extérieure ? Merci de votre aide

cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais cuire des gâteaux et autres pâtisseries avec ce four. Merci

Four optimo ne chauffe plus et plus de lumière non plus ?

bonjour Mon four à subitement cessé de fonctionner. J'ai testé tous les.modes. Rien aucune chaleur. Le voyant rouge ne s'allume pas.non plus. J'ai juste le cliquetis du thermostat. Une aide ? Merci par avance

Ce four chauffe-t-il aussi à l'extérieur?

Bonjour Ce four chauffe-t-il aussi à l'extérieur? Merci

Fréquence d'entrée AC/ Tension d'entrée AC

Bonjour, Quelle sont la fréquence d'entrée AC et la tension d'entrée AC? Merci pour votre réponse!

Est ce normal que le four fasse un bruit lorsqu'il chauffe?

Bonjour Je viens d'acheter ce four et je voudrais savoir Est ce normal que le four fasse un bruit lorsqu'il chauffe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit