Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

 - 
1873 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Lèche frites

Bonjour Pourriez-vous indiquer quel lèche frites prendre en complément sur le site de Darty. SVP

Consulter les 2 réponses à la question Lèche frites

  • Bonjour, les dimensions intérieures de la cavité sont de L 32.5 x P 24.5 x H 22.6 cm il vous faudra trouver un plat qui remplacera la lèche frite car cette pièce n'est pas une option de ce four. Un plat en métal fera l'affaire.
  • Je pense qu'il n'existe pas de lèche frites pour ce four. Personnellement j'ai acheté ce four en juillet 2018 je l'utilise régulièrement et je peux vous affirmer qu'une lèche frite n'est pas utile. Ce four est facilement nettoyable. Vous pouvez comme le propose l'expert Darty utiliser un plat métal (32x23 cm) mais sincèrement, vu les dimensions du four ce n'est vraiment pas nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit