Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

- 
1872 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage

• Bonjour Clémentine, il n'y a pas de programme "auto-nettoyant"...

Les réponses apportées avant moi sont OK, de l'huile de coude !

• La réponse de Patr65 est bonne, sauf pour l'éponge métallique, à laquelle je préfère un nettoyage avec des cristaux de soude pour ne pas rayer le revêtement. J'utilise ce four au quotidien et j'en suis contente

• @poir42153465 Je passe l'éponge métallique uniquement sur la partie inox, mon four est impeccable !

• Bonjour

je ne pense pas qu'il y ait un programme spécifique pour nettoyer ce genre de petit four !

A mon avis , le mieux serait d'enlever les salissures sur un four tiède ou froid avec un produit type Decapfour ! Et il vaut mieux enlever la grille et lèche frite qui peuvent aussi être nettoyées avec du produit.

Personnellement , comme j'ai ce four dans une résidence secondaire, je l'utilise peu et n'ai jamais eu encore l'occasion de faire un nettoyage mais c'est ce que je ferai…

Cordialement et tenez-vous au courant !

• C'est un mini four à convection naturelle, il n'y a pas de programme de nettoyage. L'entretien se fait avec une éponge ou microfibre imbibée de solution détergente sans problème. Seule la grille est amovible et peut se nettoyer régulièrement. Si coulure d'aliments brulé frottez avec une éponge métallique. C'est ce que je fais depuis 5 ans date d'acquisition de ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit