Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX441110 OPTIMO

OX441110 OPTIMO

 - 
1873 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction gril - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

demande de précision

bonjour
Le manque d'éclairage est-il gênant, voire très gênant ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question demande de précision

  • Bonjour, dans mon cas je sors un peu le plat pour voir où il en est

    Après pour quelles occasions envisagez vous d'utiliser le four ?

    Suzie

    • @suzi13261554 Merci pour votre réponse, je vais faire comme vous. Utilisation courante, tartes, cakse, quiches, petits plats ordinaires.

  • Bonjour,

    Absolument pas, c'est un four très petit et donc pas gênant qu'i ne soit pas éclairé. La lumière ambiante suffit amplement.

    • @anne35455122 Merci pour votre réponse.

  • Personnellement ça ne me gêne pas il n'est pas profond, on voit assez bien avec la luminosité du four

  • Bonjour,


    non sincèrement pas du tout, il chauffe bien juste faire attention à pas se brûler c'est un petit four bien pratique que j'utilise d'ailleurs encore à ce jour.

    • @gise65236664 Merci pour votre réponse.

  • On doit ouvrir momentanément la porte pour contrôler la cuisson mais je ne trouve pas cela gênant

  • pardon je pense que vous parlez du four, désolée, j espere que vous trouverez une réponse.

  • D éclairage de quoi, dans une pièce ?N


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit