Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

- 
1139 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

22 questions sur la communauté OX286810 - Mini four - MOULINEX

volume du plat interieur

bonsoir est qu un plat oval de 40 cm peut rentrer dans le four? merci pour vos reponses

Éclairage.

Bonjour, Le four est-il éclairé pendant la cuisson ? Cordialement.

Cuisson chapon

Bonjour, savez-vous si on peut faire cuire un chapon dans ce four ? Merci

Question résolue

nettoyage du four

Bonjour. Quel produit faut-il utiliser pour nettoyer ce four genre Mr propre ou on peut utiliser un dégraissant plus puissant comme decap four ? Merci et bonne journée

Profondeur totale?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp, quelle est la profondeur totale (poignée et partie derrière four inclues)? J'ai besoin de savoir la taille exacte pour voir s'il rentre dans mon plan de travail. Merci d'avance!

quelle est la consommation electrique de ce four ?

Bonjour quelle est la consommation electrique de ce four ?

Répondre

Témoin température atteinte

Bonjour, Est-ce qu'il y a un témoin (lumineux ou sonore) pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte ? Je vous remercie pour votre retour. Caroline

Crans d'arrêt charnière porte

Bonjour, ce mini four a t'il des crans d'arrêt au niveau des charnières de la porte ? ( pour laisser la porte dans certaines positions et pour qu'elle ne tombe pas )

Dimensions

Bonjour pourriez-vous me donne les dimensions exactes de ce four surtout la largeur ? j'ai peur d'être un peu juste pour le poser dans une niche. Merci, cordialement

Question résolue

Avis de personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans

Bonjour, Des personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans peuvent-elles me donner leur avis sur ce dernier Notamment, est-il fiable ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit