volume du plat interieur
bonsoir est qu un plat oval de 40 cm peut rentrer dans le four? merci pour vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir est qu un plat oval de 40 cm peut rentrer dans le four? merci pour vos reponses
Bonjour, savez-vous si on peut faire cuire un chapon dans ce four ? Merci
Bonjour. Quel produit faut-il utiliser pour nettoyer ce four genre Mr propre ou on peut utiliser un dégraissant plus puissant comme decap four ? Merci et bonne journée
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp, quelle est la profondeur totale (poignée et partie derrière four inclues)? J'ai besoin de savoir la taille exacte pour voir s'il rentre dans mon plan de travail. Merci d'avance!
Bonjour quelle est la consommation electrique de ce four ?
Bonjour, Est-ce qu'il y a un témoin (lumineux ou sonore) pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte ? Je vous remercie pour votre retour. Caroline
Bonjour, ce mini four a t'il des crans d'arrêt au niveau des charnières de la porte ? ( pour laisser la porte dans certaines positions et pour qu'elle ne tombe pas )
Bonjour pourriez-vous me donne les dimensions exactes de ce four surtout la largeur ? j'ai peur d'être un peu juste pour le poser dans une niche. Merci, cordialement
Bonjour, Des personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans peuvent-elles me donner leur avis sur ce dernier Notamment, est-il fiable ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil