Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
881 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Profondeur totale?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp, quelle est la profondeur totale (poignée et partie derrière four inclues)? J'ai besoin de savoir la taille exacte pour voir s'il rentre dans mon plan de travail. Merci d'avance!

Consulter la réponse à la question Profondeur totale?

  • bonjour , le four fait entre 47 et 48 cm de profondeur en prenant en compte la poignee et le fond. le fond est chaud, il faut donc prévoir un espace entre le mur et le fond. je dirais donc au moins 49 cm à prévoir. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit