Fonctionnement particulier : s'éteint régulièrement
bonjour Mon four s'éteint et se rallume au cours de la cuisson quel que soit le mode : cuisson chaleur tournante, cuisson traditionnelle et cela depuis son acquisition soit depuis un an.merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Mon four s'éteint et se rallume au cours de la cuisson quel que soit le mode : cuisson chaleur tournante, cuisson traditionnelle et cela depuis son acquisition soit depuis un an.merci,
Bonjour, quelle est la température minimum de ce four ? Bien Cordialement
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir un nouveau four, car l'autre avait un problème, j'ai fait un échange. Je m'aperçois que le contour du joint du four est mal collé, il bouge de chaque côté, seulement maintenu par les extrémités. Voir photo.... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que votre porte du côté droit de votre four est il bien ajustée? Moi non, voir photo. Merci par avance de votre réponse
Bonjourj'ai un problème d ouverture de la porte qui se bloqueque fairemerci
BonjourPuis-je l' installer dans niche de 56 cm pour la largeur de 55,7cm? Les parois latérales ne chauffent pas trop? Merci
bonjour suivant les dimensions de la cavité je ne trouve pas 39 litres mais 28 litres pouvez vous me renseigner merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Quelles sont les manipulations à effectuer pour pouvoir utiliser le préchauffage. Car si je suis le petit manuel il ne se passe rien en suivant les consignes indiquées.Merci
Bonjour, quelle est la température minimale de ce four ? Merci par avance
bonsoir et merci pour vos réponses concernant mon plat de 40cm il passe je lis et relis la notice que chose n est pas claire quant à la position grille et plat exemple le dessin pour grillade grille réversible au gradin 2 et le plat en 7 il y a que 5 grad... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil