Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

- 
1060 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Porte côté droit non ajustée

Bonjour à tous,

Est-ce que votre porte du côté droit de votre four est il bien ajustée?

Moi non, voir photo.

Merci par avance de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Porte côté droit non ajustée

• Bonjour oui pas de problème il est tres bien ajusté d'ailleurs je suis tres satisfaite de ce produit

• non,il est mal ajusté aussi,de plus le mien est au SAV de darty car une vis qui tient la charniere gauche de la parte et cassée,et ça fait plus de 15 jours que je l'attend !

• Aucun problème

• Oui elle est ajusté

• la mienne est bien ajustée. Cdlt.

• Aucun problème

• Il me semble qu il n y a pas de problème

Sans doute un défaut propre à votre four qui implique d obtenir un échange ou un remboursement.

• A priori moi non plus mais paradoxalement côté gauche du four ! J'ai commis l'erreur de vouloir nettoyer les 2 vitres et je m'en suis beaucoup vu pour les repositionner !

• Bonjour oui je n'ai aucun problème de ce côté.. c'est bien ajusté..un défaut sûrement à déclarer en magasin. Bonne journée

• Bonjour, il y a un très léger décalage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit