Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

- 
1060 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Porte côté droit non ajustée

Bonjour à tous,

Est-ce que votre porte du côté droit de votre four est il bien ajustée?

Moi non, voir photo.

Merci par avance de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Porte côté droit non ajustée

• La mienne ressort un peu Du haut . Pas gênant, et ça ne se voit pas.

• Non parfaitement ajustée

a voir avec le Sav Darty

• Bonjour, dans mon cas, après seulement quelques mois d'utilisation, la vise du côté gauche de la porte est sortie. Heureusement que malgré cela, la porte ferme plus ou moins correctement. Je trouve que la qualité de ce four est moyenne car ce genre de choses ne devraient pas arriver venant d'une marque comme Moulineux. En ce qui me concerne, je suis déçue de mon achat.

• @vero51521436 La mienne ne ferme pas jusqu au bout. De plus la vis du côté gauche ne tient pas bien. La porte grince beaucoup

• Bonjour

Oui, bien ajustée sur le mien.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit