Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
881 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Cuisson chapon

Bonjour, savez-vous si on peut faire cuire un chapon dans ce four ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson chapon

  • Bonjour, honnêtement je ne sais pas si un chapon de 3 à 3,5 kg tiendrait. La grille mesure 34 cm de large et 30 cm de profondeur. J'y mets un grand plat en pyrex à peu près avec les mêmes dimensions, et je pense tout de même que ça risque d'être un peu juste pour le chapon bien qu'il y ait une position basse de la grille. J'espère que ma réponse vous sera utile.

  • Bonsoir,

    A mon avis,il serait préférable d'opter pour un four plus spacieux pour les grandes quantités. A savoir un poulet de deux kilos passe très bien

  • A priori oui mais pas à la broche. Je n'ai pas essayé.

  • Je n'ai pas essayé mais je pense que oui.

    Hauteur interieur de 20cm avec la grille en bas et 36 cm de largeur.

  • A priori je dirais oui mais je n'ai pas essayé

  • Oui sans problème le four est profond et possece une bonne hauteur pour cuire un chapon

  • Bonjour, si le chapon pèse 3kg je pense que oui .

  • Si votre chapon ne fait 12 kg je pense que oui.

  • Quelle drôle de question ! Cela dépendra essentiellement de la taille du chapon (3 à 6 kgs il y a de la marge !) Mais à priori oui ! La cavité de l'appareil est importante

  • Bonjour

    Oui, il est bien grand,ça doit rentrer.

    Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit