Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
13429 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

248 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

nombre de bars

Bonjour quel est le nombre de bars de la central vapeur MErci

Fuite au niveau du bouchon

Bonjour, je constate une fuite de vapeur au niveau du bouchon de ma centrale même après avoir changer le joint. Il semblerait que cela vienne du PRESSOSTAT. Comment démonter et réparer cette panne? Merci d'avance.

Répondre

reservoir

Bonjour ou met on l'eau

detartrage

merci d'avance

comment détartrer

comment détartrer

vapeur sort du bouchon malgrés joint neuf !

tout était nickel avant que le bouchon sort de la vapeur du a une trop forte pression. Je cherche une réponse pour ici a cette panne de surpression qui doit être dut a un problème de thermostat. Comment trouver la pièce du thermostat ou simplement faire u... voir la suite

Répondre

perdu la notice

Bonjour, Je suis désolée j'ai perdu la notice de ma centrale est -ce qu'une personne aurait la gentillesse de me la faire parvenir s.v. p. Merci

Répondre

Comment changer le joint

Bonjour, Le joint de la centrale est très usé au bout de 3 ans d'utilisation. Ou peut-on en acheter en pièces détachées? Merci

entretien

Bonjour l'eau coule de la semelle

Répondre

vapeur s'échappe du bouchon

Quand j'allume la centrale arrivée à température le voyant reste allumé et la vapeur s'échappe du bouchon.J'ai essayé avec un autre bouchon celà ne change rien. Est-ce que ça peut provenir de l'aquastat de température et comment le changer ou bien le net... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit