Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0

Friteuse à air - Capacité 1,2 kg 10 programmes enregistrés Technologie Extra Crisp et Actifry Minuteur - Écran LCD - Livre de recettes inclus

Rejoindre

17 questions sur la communauté MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0 - Friteuse - MOULINEX

Comment l éteindre ?

Bonjour j ai acheté ce air fryer moulinex easy fry xl surface et quand mon plat est cuit et bip et quand je veux éteindre définitivement l appareil sur la droite sur le petit rond il reste allumé.. Est-ce normal ? Merci pour votre retour

Gratins et autres

Bonjour. Est il possible de faire des gratins et des titans se légumes avec un résultats aussi bon qu'avec un four ? Merci pour vos retours

Répondre

Air fryer moulinex

Bonjour j'aurais aimé savoir si l'on peut faire cuire une tarte aux pommes à l'intérieur merci pour votre retour

Répondre

Air fryer moulinex easy

Bonjour est ce que l'on peut mettre un poulet à l'intérieur? Et peut-on faire griller du pain à l'intérieur? Et que faites-vous cuire à l'intérieur s'il vous plaît merci pour votre réponse

Paroi chaudes ?

Bonjour est ce que les parois extérieures sont chaudes pendant l'utilisation ? merci pour vos réponses !

Moulinex Easy Fry XL: Arrêt sans raison.

Bonjour, J'ai acheté récemment un Moulinex Easy Fry XL, des fois, il s'arrête sans raison en pleine cuisson. Je n'ai pas d'explication, merci pour votre aide. Cordialement.

Le air fryer ne s éteint pas.. Solution ???

Bonjour, je viens de m'acheter ce air fryer moulinex easy fry xl surface. Je ne sais pas si c'est mon appareil qui a un problème où si c'est normal.. Quand je veux éteindre complètement mon air fryer j appuie sur arrêt (le petit bouton rond en bas à droit... voir la suite

Répondre

Air fryer moulinex

Bonjour j'aimerais acheter ce air fryer moulinex, pourriez-vous me dire combien sont les dimensions en largeur uniquement s'il vous plaît merci Laurence

Répondre

cuire des muffins ?

Bonjour, je serais intéressée pour acheter ce air fryer moulinex, j'aurais aimé savoir si on peut faire cuire des muffins ? Car je sais que les muffins ça gonfle à la cuisson mais est-ce que c est possible de les faire dedans svp ? Merci pour votre retour... voir la suite

Répondre

Air fryer moulinex easy fry

Bonjour. J aimerais savoir si on peut faire cuire un soufflé au fromage dans ce air fryer svp ? Merci beaucoup pour votre retour. Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit