Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0

Friteuse à air - Capacité 1,2 kg 10 programmes enregistrés Technologie Extra Crisp et Actifry Minuteur - Écran LCD - Livre de recettes inclus

Rejoindre

16 questions sur la communauté MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0 - Friteuse - MOULINEX

Gratins et autres

Bonjour. Est il possible de faire des gratins et des titans se légumes avec un résultats aussi bon qu'avec un four ? Merci pour vos retours

Répondre

Air fryer moulinex

Bonjour j'aurais aimé savoir si l'on peut faire cuire une tarte aux pommes à l'intérieur merci pour votre retour

Répondre

Comment l éteindre ?

Bonjour j ai acheté ce air fryer moulinex easy fry xl surface et quand mon plat est cuit et bip et quand je veux éteindre définitivement l appareil sur la droite sur le petit rond il reste allumé.. Est-ce normal ? Merci pour votre retour

Air fryer moulinex easy

Bonjour est ce que l'on peut mettre un poulet à l'intérieur? Et peut-on faire griller du pain à l'intérieur? Et que faites-vous cuire à l'intérieur s'il vous plaît merci pour votre réponse

Paroi chaudes ?

Bonjour est ce que les parois extérieures sont chaudes pendant l'utilisation ? merci pour vos réponses !

Le air fryer ne s éteint pas.. Solution ???

Bonjour, je viens de m'acheter ce air fryer moulinex easy fry xl surface. Je ne sais pas si c'est mon appareil qui a un problème où si c'est normal.. Quand je veux éteindre complètement mon air fryer j appuie sur arrêt (le petit bouton rond en bas à droit... voir la suite

Répondre

Air fryer moulinex

Bonjour j'aimerais acheter ce air fryer moulinex, pourriez-vous me dire combien sont les dimensions en largeur uniquement s'il vous plaît merci Laurence

Répondre

cuire des muffins ?

Bonjour, je serais intéressée pour acheter ce air fryer moulinex, j'aurais aimé savoir si on peut faire cuire des muffins ? Car je sais que les muffins ça gonfle à la cuisson mais est-ce que c est possible de les faire dedans svp ? Merci pour votre retour... voir la suite

Répondre

Air fryer moulinex easy fry

Bonjour. J aimerais savoir si on peut faire cuire un soufflé au fromage dans ce air fryer svp ? Merci beaucoup pour votre retour. Laurence

Air fryer moulinex easy

Bonjour, j'aimerais m'acheter cet appareil Moulinex, j'aurais aimé savoir les dimensions en largeur uniquement, pouvez-vous me dire à combien il chauffe au maximum ? Et est-ce qu'un plat à gratin rentre dans ce air fryer de combien de cm svp ? Merci. Lau... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit