Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0

Friteuse à air - Capacité 1,2 kg 10 programmes enregistrés Technologie Extra Crisp et Actifry Minuteur - Écran LCD - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Air fryer moulinex easy

Bonjour est ce que l'on peut mettre un poulet à l'intérieur? Et peut-on faire griller du pain à l'intérieur? Et que faites-vous cuire à l'intérieur s'il vous plaît merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Air fryer moulinex easy

• Bonjour

Un poulet pas possible le fryer n est pas assez haut

Griller du pain oui.

• bonjour , alors non un poulet entier ne rentre pas mais coupé oui , griller du pain pourquoi pas mais ce n est pas mon utilité ( grille pain pour cela )

je cuis des pizzas maison , des blancs de poulet , gâteau , des choses à réchauffer

• Bonjour,

Non on ne peut pas mettre de poulet dedans. Niveau hauteur, sa ne rentre pas. Sinon, je fais des pizzas ?? de 27cm, des pillons de poulets, frites,steak haché poêlé de légumes etc...

• Un poulet entier non, pas assez de hauteur.

Un poulet découpé oui.

Du pain oui, des tartines grillees, des croûtons aillés,

Des pizzas

Des legumes grillés

Et plein d'autres recettes.

Je suis satisfait du produit mais si je devais en racheter un je prendrais un 2 bacs.

• Bonjour c est un cadeau que j ai fait à mon fils . Pain grillé je pense que oui , poulet entier non trop bas . Mon fils fait pizza , nuggets , chipolatas , poissons .

• Bonjour. Non pas un poulet entier mais des cuisses de poulet. Je mets des légumes. Aubergines coupées en 2. Saucisses même congelées avec des courgettes en cubes . Nuggets de poulet maison. Galettes de légumes râpées.

• Cet appareil est génial mais non on ne peut pas faire cuire un poulet entier … des cuisses oui . Des morceaux de poulet, des brochettes , des côtelettes, des frites, des gratins . Quand vous serez habitué vous pourrez presque tout faire.

• Mais non ! C'est fait pour les pizzas / quiches etc - regardez les dimensions. Cuisses de poulets oui mais pas un poulet entier. Ce n'est pas un grille pain non plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit