Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0

Friteuse à air - Capacité 1,2 kg 10 programmes enregistrés Technologie Extra Crisp et Actifry Minuteur - Écran LCD - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Moulinex Easy Fry XL: Arrêt sans raison.

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Moulinex Easy Fry XL, des fois, il s'arrête sans raison en pleine cuisson.

Je n'ai pas d'explication, merci pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Moulinex Easy Fry XL: Arrêt sans raison.

• Bonjour,

Voici une explication possible.

Vous avez rempli le bac et vous avez choisi un modèle de cuisson.

Pendant la cuisson, vous pouvez ouvrir le tiroir sans arrêter l'appareil qui s'éteint seul et qui redémarrera seul après la fermeture.

Il ne faut pas appuyer sur la touche arrêt/marche.

Si vous appuyez sur cette touche, l'air frier va s'arrêter après quelques secondes.

• @davi15636613 Ok merci pour l information.

• Bonsoir, personnellement, ça ne m'est jamais arrivé depuis que je l'ai acheté...

• Bonjour programmez vous bien la minuterie sinon faite marché la garantie car je n ai pas ce problème merci

• Aucun problème avec l'appareil.

Fonctionne parfaitement bien pour toutes sortes de recettes. Très contente de cet achat.

Le tiroir de votre four est peut-être mal fermé ?

Ou la programmation ne convient pas au plat enfourné. Ça ne devrait quand même pas arrêter le four ?????

Voyez avec le service après-vente.

• @elis66651166 Le tiroir est fermé. Pas d'anomalie au niveau des pièces.

• Bonjour j'ai le même souci mais je me suis dit que c'était normal avec la surchauffe peut-être ??? Si quelqu'un a la réponse je veux bien savoir aussi

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit