Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOULINEX Air Fryer Easy Fry XL HUBLOT AL402HF0

Friteuse à air - Capacité 1,2 kg 10 programmes enregistrés Technologie Extra Crisp et Actifry Minuteur - Écran LCD - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Éclairage intérieur

Bonjour
J'ai acheté ce modèle pour ses fonctionnalités et aussi parce qu'il possède une fenêtre permettant de surveiller la cuisson.

Cependant, lorsque j'allume la lumière, elle est incroyablement faible et, combinée à l'extérieur en plastique teinté, elle fait plus office d'élément esthétique que de fonction pratique.

À ma grande surprise, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé des vidéos montrant un éclairage très puissant qui illumine presque toute la plaque de cuisson.

Je souhaiterais savoir si vous rencontrez le même problème, ou s'il s'agit simplement d'une stratégie marketing et que la lumière n'a qu'une fonction décorative.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Éclairage intérieur

• bonjour pas de soucis de mon côté non plus la lumière eclaire suffisamment pour contrôler la cuisson

• bonjour, je n'ai pas de soucis avec la lumière elle éclaire suffisamment

• Bonsoir,

Pour ma part, l'éclairage est très utile pour surveiller la cuisson. Évidemment, la lumière n'est pas blanche , mais suffit largement pour ne pas avoir à ouvrir le tiroir en cours de cuisson ... J'espère avoir répondu à votre question...

• Bonjour, je pense quil y a un problème car le mien éclairée correctement

• Pour ma part la lumière est parfaite on peu voir sans problème ! Mais la petite fenêtre doit être nettoyé régulièrement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit