Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

25 questions sur la communauté MO28ESMIR2 - Micro ondes classique - MOULINEX

Eclairage ou pas ?

Bonjour, Suis je le seul à avoir un problème d'éclairage sur ce modèle de micro onde pourtant flambant neuf. Au repos, porte ouverte pour y mettre quelque chose, on y voit absolument rien, et durant l'utilisation, c'est exactement pareil. La notice mentio... voir la suite

Réglage cuisson hs

Bonjour,Je viens d'acheter le micro-ondes et Le réglage de la cuisson ne fonctionne pas j'appuie sur l'horloge je tourne pour caler le temps et quand j'appuie sur le bouton 30 sec le micro onde ne démarre pas le temps s'écoule mais ça ne chauffe pasMerci

Affichage heure sur four micro ondes s'affiche mal

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage de l'heure, sur mon four micro onde moulinex Elle fonctionne, mais elle ne s'affiche pas complètement, il y a des endroits où c'est éteint qu'est-ce que je peux faire ?Merci

Hauteur des pieds ?

Quelqu'un pourrait-il mesurer la hauteur des pieds (du plan de travail jusqu'au dessous du châssis du micro onde ? J'ai besoin de savoir s'il est assez haut ! Merci

Décongélation

Bonjour est ce que ce micro onde fait la décongélation ? Merci

Nettoyage Anneau guide

bonjour peut-on retirer l'anneau guide de son positionnement pour le nettoyer ? le mien semble bien fixé dans son axe . Merci

Cuir des patates douces ?

Bonjour, je cherche un micro onde simple d'utilisation pour réchauffé si besoin mais surtout pour cuire de la patate douce est-ce possible avec ce modèle ? Merci

Répondre

Installation

Est-ce qu'il pourra être installé et l'ancien repris

Porte transparente ?

bonjour Est-ce qu'on peut voir à travers la porte du micro-ondes ? Merci

Voit on l'interieure du micro onde lors de la cuisson

bonjour L'interieure du micro onde est il visible lorsque la cuisson est en cours ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit