Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

22 questions sur la communauté MO28ESMIR2 - Micro ondes classique - MOULINEX

Eclairage ou pas ?

Bonjour, Suis je le seul à avoir un problème d'éclairage sur ce modèle de micro onde pourtant flambant neuf. Au repos, porte ouverte pour y mettre quelque chose, on y voit absolument rien, et durant l'utilisation, c'est exactement pareil. La notice mentio... voir la suite

Décongélation

Bonjour est ce que ce micro onde fait la décongélation ? Merci

Nettoyage Anneau guide

bonjour peut-on retirer l'anneau guide de son positionnement pour le nettoyer ? le mien semble bien fixé dans son axe . Merci

Cuir des patates douces ?

Bonjour, je cherche un micro onde simple d'utilisation pour réchauffé si besoin mais surtout pour cuire de la patate douce est-ce possible avec ce modèle ? Merci

Répondre

Installation

Est-ce qu'il pourra être installé et l'ancien repris

Porte transparente ?

bonjour Est-ce qu'on peut voir à travers la porte du micro-ondes ? Merci

Voit on l'interieure du micro onde lors de la cuisson

bonjour L'interieure du micro onde est il visible lorsque la cuisson est en cours ? Merci

Réglage du temps de chauffes

Bonjour je viens d'acheter ce micro onde et je n'arrive pas à mettre le minuteur de cuisson. Lorsque je clique sur l'horloge et indique le temps de cuisson, le minuteur se met en marche mais ne chauffe pas. Y a t il un réglage à faire? Merci

Micro-ondes combiné

Bonjour, est ce un bon four, est ce que la température du four monte à 220 degrés ? Et le micro-ondes est t il bien ? Merci

porte transparente?

Bonjour, la porte est-elle transparente ou opaque? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit