Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Réglage cuisson hs

Bonjour,
Je viens d'acheter le micro-ondes et Le réglage de la cuisson ne fonctionne pas j'appuie sur l'horloge je tourne pour caler le temps et quand j'appuie sur le bouton 30 sec le micro onde ne démarre pas le temps s'écoule mais ça ne chauffe pas
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage cuisson hs

• J'ai le même souci, cette fonction ne marche pas contrairement aux indications du mode d'emploi (ne l'utilisant jamais, je m'en étais pas rendu compte moi non plus)

• Bonjour, au départ il faut bien régler l horloge et après vous pourrez réchauffer facilement .

• essayez de récupérer la doc, il n'est pas intuitif. La puissance se règle avec le bouton supérieur gauche. Validez avec le bouton 30s. Ajustez le temps avec le bouton rond. lancez la cuisson avec le bouton 30s.

• Bonjour. Effectivement, cette fonction sur ce micro ondes ne marche pas. Nous ne l'avions pas remarqué avant car nous n'utilisons jamais cette fonction qui ne nous intéresse pas. C'est effectivement un défaut de conception et de fabrication de ce micro ondes car cette fonction est censée marcher d'après le mode d'emploi joint.

• meme pb car fonction non active la notice ne le précise pas aucune réponse de darty!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit