Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Affichage heure sur four micro ondes s'affiche mal

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage de l'heure, sur mon four micro onde moulinex Elle fonctionne, mais elle ne s'affiche pas complètement, il y a des endroits où c'est éteint qu'est-ce que je peux faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage heure sur four micro ondes s'affiche mal

• Idem sur le mien qui pourtant n'est pas vieux mais hors garantie.

• À mon avis pas grand-chose à part le sav Darty si il est encore sous garantie. C'est des cristaux liquides de l'affichage qui doivent être HS ! Changent ils que cette partie en sav ou c'est tout le panneau de droite ? Faut leur demander…

• Bonjour, J'ai le même souci depuis quelques mois, et le phénomène s'empire...il est encore sous garantie, je vais ramener chez darty pour l'échanger...

• Peut être le débrancher attendre et le rebrancher mais je n'y crois pas trop . Peut être l'écran qui est HS

• J'ai eu le même problème. J'ai du rapporter mon four chez Darty, qui l'a réparé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit