Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Eclairage ou pas ?

Bonjour,

Suis je le seul à avoir un problème d'éclairage sur ce modèle de micro onde pourtant flambant neuf. Au repos, porte ouverte pour y mettre quelque chose, on y voit absolument rien, et durant l'utilisation, c'est exactement pareil.

La notice mentionne dans les "phénomène normaux" "L'intensité de l'éclairage intérieur du four est faible. Pendant la cuisson aux micro-ondes à faible puissance, l'éclairage intérieur peut faiblir. C'est normal." "Faible puissance" c'est un pléonasme. Après le micro onde semble faire le job.

Du coup je me demandais si j'étais le seul à rencontrer ce qui pour moi est un défaut de fonctionnement.

D'avance merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Eclairage ou pas ?

• Bonjour, pas de problème pour le mien, éclairage classique de micro ondes. A rapporter si sous garantie pour échange.

• Bonjour,

Je n'ai pas du tout de problème de ce genre

• Bonjour

Je n'ai pas de problème d'éclairage, et je suis très satisfaite de son fonctionnement aussi

je vous conseille de le signaler rapidement pendant que la garantie fonctionne

cor

• Bonjour, je n'ai pas du tout ce problème d'éclairage. Tout fonctionne très bien. Il faudrait rapporter l'appareil pour voir ce qui se passe. Cordialement. PP

• Bonjour, l éclairage est faible mais le travail est fait

• Bonjour,

J'ai eu pareil ! Jusqu'à ce qu'il finisse par s'éteindre totalement, il fonctionnait très bien mais sans lumière ! J'ai fait appel au SAV (je venais juste de l'acheter il avait 2 semaines) et au final y'avait un défaut donc il m'ont changé une pièce

• L'éclairage du four est effectivement d'une intensité plus que relative ! On ne voit pas vraiment les aliments à l'intérieur je confirme.

• Bonsoir,

pas de problèmes d'éclairage pour le moment avec notre appareil.

• @mari23442125 J'ai le même problème , la lumière est allumée uniquement quand la porte est ouverte , c'est encore un ingénieur qui a fondu les plombs ????

HENRI F ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit