Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

87 questions sur la communauté MO28ES - Micro ondes classique - MOULINEX

mon micro onde

bonjour je suis nouveau sur le site, j'ai acheté mon micro onde début novembre et ça fait 2 fois qu'il arrête de chauffer. La 1ère fois j'ai arrivé à le remettre en fonction mais cette fois ci il ne veut plus chauffer, le plateau tourne mais ne chauffe pa... voir la suite

notice MO28ES

Bonjour Je cherche la notice M028ES merci

Mode d'emploi Four Mo28ESS

bonjour Je recherche le mode d'emploi en français merci

Répondre

notice micro-onde mo28es

Bonsoir je cherche la notice du micro-onde moulinex mo28es au format pdf. Merci.

Répondre

Notice du four micro once MO28ES

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser se four correctement pour la cuisson des gâteau ou des quiches et gratins la cuisson se fait tirs en surface et reste pas cuite a l'intérieur je viens de tester le programme Numéro 9 y a t il un autre programme q... voir la suite

Répondre

Fonction

Bonjour ,j'aimerais savoir si se micro onde possède la fonction décongélation ? Merci d'avance !

Répondre

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Le micro onde ne chauffe plus

Bonjour le micro-onde ne chauffe plus malgré des essais sur tous les programmes et puissance. Merci de votre retour

Répondre

Sensibilité du bouton rotatif sur micro ondes MO28ES

Bonjour. Difficile d'effectuer le réglage de l'heure où choisir un programme les chiffres défilent trop vite. Merci

Question résolue

Sensibilité du bouton rotatif MO28ES

BonjourTrop sensible impossible de régler l'heure où le choix d'un programme facilementmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit