Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

87 questions sur la communauté MO28ES - Micro ondes classique - MOULINEX

continue à ventiler

Bonjour après une utilisation supérieure à 1 mn, il continue de ventiler après l'arrêt. Pourquoi ? merci

Répondre

cherche notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice du Moulinex MO28ES merci

Répondre

notice d'utlisation

bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi d'un four micro ondes Moulinex MO28ES. merci

Répondre

notice

bjr je recherche le mode d emplois ou notice pour le micro onde moulinex mo28es merci

Répondre

notice micro-ondes Moulinex modèle MO28ES

Bonjour, Est-ce qu'on peut me donner la notice de ce micro-ondes, je l'ai perdue et j'en ai besoin. Merci. Cordialement, Sara

Répondre

notice mode de fontionnement

bonjour je souhaite connaitre le mode de fonctionnement de ce micro onde et la signification des icones merci

Répondre

manuel

bonjour J'aurais besoin du mode d'emploi de l'appareil qui m'a été donné merci

Répondre

une entraide

bonjour je cherche le manuel d'utilisation micro-ondes Moulinex model:M028ES merci d'avance

Répondre

mode de fonctionnement

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le mode de fonctionnement du MOULINEX MO28ES. Merci

Répondre

mode d'emploi mo28 es

Bonjour j'ai achéter un molinex four +microonde et je n'ai pas le livre mode d'emploi. Merci de m'aider!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit