Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

87 questions sur la communauté MO28ES - Micro ondes classique - MOULINEX

Notice pour DOE

bonjour Je recherche la notice de ce micro-onde pour compléter le dossier des ouvrages exécutés pour un client merci

Répondre

Notice

Bonjour Cherche la notice utilisation Merci

Répondre

Désactiver la fonction de décongélation

bonjour Pourriez-vous m'indiquer la façon de désactiver la fonction de décongélation. Je ne possède plus la notice et mon four à micro-ondes ne chauffe plus. Il ne veut plus que décongeler. Quand je le mets en route, 3 voyants rouges s'allument en-dess... voir la suite

Répondre

Four micro-ondes Moulinex MO 28 ES

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon four micro-ondes. J'ai activé la fonction de décongélation et donc mon four ne chauffe plus rien. Quand j'allume mon four; 3 voyants rouges s'allument sous le compteur du temps de chauffe. Merci pour votre aide. Je p... voir la suite

Répondre

panne

bonjour l'appareil ne chauffe plus au bout de 2 mois !!! merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice de fonctionnement du micro onde MO28ES merci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour pour faire fonctionner mon micro ondes moulinex microwave oven MO28ES j'aurais besoin d'une notice d'utilisation car j'ai acheté cet appareil neuf à un particulier qui l'a perdue, pouvez-vous m'aider merci

Répondre

Poucentage

Bonjour A quoi correspond le pourcentage de puissance du micro onde Merci

Répondre

Programmes

Bonjour, Quels types de programmes automatiques disponibles ? Merci

Répondre

notice

Bonjour Je suis à la recherche de la notice où puis je la trouver ? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit