Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

arrêt inopiné

Bonjour, mon micro onde s'arrête avant la fin du programme. Exemple, je demande 50 sec de décongélation et il cesse à 17 sec de la fin. Il est neuf. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question arrêt inopiné

  • Bonjour c'est normal ... il s'arrête pour que retourner la viande et que la décongélation soit uniforme ... il faut ensuite RE appuyer sur départ ... en fonction du poid il calcul automatiquement le temps

  • Il s'agit de tourner vos aliments pour décongeler complètement de façon homogène je pense et après fermeture de nouveau il continue jusqu'a 0

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à le débrancher de la prise électrique, vérifier qu'il ne restait rien de "film plastique" dessus, et que vous l'avez configuré correctement?

    Si oui et que le problème persiste, je vous conseille de contacter le service SAV.

    Personnellement, cela fait presque 5 ans que j'ai le mien et je n'ai aucun soucis mais je sais qu'il faut lire la notice intégralement et vérifier qu'il ne reste aucun résidu de plastique collé dessus.

    J'espère vous avoir aidé...

    Cordialement.

  • En mode décongélation, les microondes s'arrêtent afin que l'on retourne le produit à l'intérieur afin que la délégation soit homogène. Si vous appuyez de nouveau sur le bouton power, le cycle se terminera.
  • Bonjour,oui pour moi c'est la même chose je pense que c'est volontaire pour controler la décongélation . Car même en faisant une décongélation par rapport au poids de l'aliment il s'arrête au bout d'un certain temps.Cordialement
  • Moulinex etait le leader europeen du micro ondes. Mais ca c etait il y a longtemps. Celui que vous avez acquis recemment n a plus de Moulinex que la marque. Regardez il doit etre made in ??

    Puisque votre appareil est neuf je vous recommende de demander un echange.



  • C est souvent pour les programmes décongélation ,cela se passe en 2temps .vous choisissez un temps de décongélation et le micro onde s arrêté que l on tourne l aliment et finir la décongélation qui est donc plus homogène tout simplement.rien d anormal pour moi. Si ça se passe aussi pour rechauffer (pas Normal)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit