Moulinex MO28EGBL 900 W
Bonjour, je voudrais connaître la Définition programme C-1, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je voudrais savoir à quelles températures correspondent les différents réglages. Je recherche en particulier la température 35 degrés. Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais connaître la Définition programme C-1, merci
bonjourPeut on faire cuire un gateau dans ce four?Merci pour vos réponses!
Bonjour. Mon four ne fonctionne plus et ne chauffe plus rien (ni par micro-onde, ni par grill) alors que le lumière et le plateau fonctionnent correctement.Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est du ? (Fusible, ... ?)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche a fairecuire qq chose a 600wh comment dois je parametrer? merci
Bonjour micro ondes moulinex mo28mswh peut ton me dire c est 900w restituer et faire cuisson, rien marquer sur se produit qui normalement doit etre marquer derriere merci
Bonjour. Pouvez-vous me dire si le temps de chauffe est réglable à la seconde près ou bien par intervalle de 5 ou 10 secondes? Merci
BONJOUR QUEL EST LE POIDS DU MODELE MOULINEX MO28EGBL/ MERCI
Bonjour, Utilisation de la’grille ? En mode grille uniquement ou en’fonction Micro ondes egalement ? A quoi sert Elle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil