Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

62 questions sur la communauté MO28EGBL - Micro ondes et gril - MOULINEX

Enlever le bip

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever le bip de fin de cuisson ? merci

Répondre

Grill métallique

Bonjour, je viens d'acheter ce micro ondes. La notice ne dit pas à quoi sert la grille, Est-ce seulement pour le grill? Merci

Moulinex MO28MSWH

Est-ce que la rotation du plateau est débrayable ? Et est-ce que la lumière s'éteint à l'ouverture de la porte ? Il me semble que oui (et je ne trouve pas ça pratique du tout pour bien attraper le plat que l'on en sort ou même pour nettoyer le four).

le cuit vapeur

bonjourcomment utiliser le cuit vapeur ? quelle temperature correspond au max (100% de puissance) en cuisson microndes ? Combien d'eau faut-il mettre d'eau dans le fond du plat 'cuit vapeur' ? MERCI

Répondre

odeur dans le micro onde

Bonjour pourquoi lorsque j'utilise mon micro onde, une odeur se dégage à savoir qu'il est neuf et propre ?Merci

dimensions pruit

bonjour, je voudrai savoir les dimensions de ce micro ondes avant l achat merci beaucoup cordialement

horloge se réinitialise toute seule

Bonjour, j'ai ce four micro-ondes depuis quelques années et en suis très contente mais depuis 2 ou 3 jours l'horloge se remet toute seule à zéro. Je sais pas pourquoi ni comment faire pour que l'heure reste. Merci de vos réponses

Répondre

Etincelle micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait des étincelles quand je le met sur le mode gril, est ce que vous avez eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglez ?

largeur de l'ouverture

Bonjour, Quelle est la largeur de l'ouverture de la porte (sur la plupart des micro-ondes la cavité est plus grande que l'ouverture, hors j'aimerais pouvoir rentrer de grandes assiettes sans avoir à les pencher...) Merci d'avance!

Ventilation après utilisation ?

Bonjour. Je souhaite changer de micro-ondes car le mien ventile après utilisation. Est-ce le cas pour ce micro-ondes ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit