Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

62 questions sur la communauté MO28EGBL - Micro ondes et gril - MOULINEX

Mode veille

Bonjour Comment passe t'on du mode veille au mode micro onde? Merci pour vos retours

Interieur

Bonjour, je désire connaitre la nature du revetement interieur ;afin de remplacer mon micro ondes actuel dont le revetement int s'ecaille .MERCI

Four micro ondes MOULINEX MO28MSWH

Bonjour L'ALLUMAGE INTERNE BLANC à l' origine est passé depuis de façon permanente au jaune. Signification? La lampe doit elle être revouvelée? le chauffage marche parfaitement par ailleurs. MERCI de vos avis

réglage de l'heure

Bonjour, J'ai perdu le manuel d'utilisation, est-ce que que quelqu'un peut me l'envoyer s'il vous plait ? Par ailleurs il est introuvable sur le site du constructeur. Je souhaite régler l'heure du micro onde. Merci !

Répondre

notiice

Bonjour, recherche notice, merci

Répondre

P80 p100

Bonjour, A quel watt cela signifie t il Merci pour votre aide

CUISSON VAPEUR

Bonjour, Comment fonctionne la cuisson vapeur ? merci

mode d'emploi

Bonjour cherche notice Utilisation la plus pertinente de l'appareil merci

Répondre

Plusieurs questions

Bonjour, Peut-on utiliser ce four comme four traditionnel ? Jusque combien monte la température (200 ? 240 ?) ? Est-il bruyant et sonne-t-il ? Merci

résistance

Bonjour, je souhaite acheter ce micro-ondes mais j'hésite encore un peu. J'aimerais savoir si la résistance du grill est apparente. Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit