Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Moulinex MO28MSWH

Bonjour

Est-ce que la rotation du plateau est débrayable ? Et est-ce que la lumière s'éteint à l'ouverture de la porte ? Il me semble que oui (et je ne trouve pas ça pratique du tout pour bien attraper le plat que l'on en sort ou même pour nettoyer le four).

merci

Consulter les 3 réponses à la question Moulinex MO28MSWH

  • Le plateau n'est pas débrayable mais il s'arrête quand on ouvre la porte, cela suffit ! Oui, la lumière s'éteint quand on ouvre la porte mais je ne trouve pas ça gênant ! Bonne journée !

  • Merci pour vos réponses. J'ai opté pour un Samsung dont la lumière ne s'éteint pas à l'ouverture de la porte et avec un programmateur de durée électronique qui permet d'ajuster le temps plus précisément.

  • Non le plateau n'est pas debrayable et la lampe s'éteint des qu'on ouvre la porte ou que le cycle est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit