Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

micro ondes moulinex mo28mswh peut ton me dire c est 900w restituer et faire cuisson, rien marquer sur se produit

Bonjour micro ondes moulinex mo28mswh peut ton me dire c est 900w restituer et faire cuisson, rien marquer sur se produit qui normalement doit etre marquer derriere merci

Consulter les 4 réponses à la question micro ondes moulinex mo28mswh peut ton me dire c est 900w restituer et faire cuisson, rien marquer sur se produit

  • Rien n'est effectivement indiqué sur la puissance utile. Personnellement, je compte sur 800W.
  • Micro ondes et gril MOULINEX MO28EGBL On peut choisir la puissance avec le bouton grill Je vous conseille de télécharger la notice d'emploi sur internet
  • Bonjour ; je ne sais pas répondre ; j'ai acheté ce four pour mon Père en province. Donc je ne suis pas l'utilisatrice. Je suis navrée.
  • micro ondes moulinex (mo28mswh) peut ton me dire c est 900w restituer et faire cuisson, rien marquer sur ce produit qui normalement doit etre marquer derriere, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit