Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

52 questions sur la communauté Masterchef Gourmet - Robot patissier - MOULINEX

Montage centrifugeuse sur robot masterchef gourmet

Bonjour, je viens d'acquérir un robot masterchef gourmet QA51 avec la centrifugeuse et impossible de la monter ? La notice demande de mettre le verrou en position verrouillée mais je n'y arrive pas, la commande est bloquée.... quelqu'un peut-il m'aider ? ... voir la suite

Répondre

Blanc en neige

Bonjourje n'arrive pas à monter mes blancs avec 1 œuf. Alors qu'ils disent que c'est possible. Le fouet ne va pas jusqu'au fond de la cuve. Avez vous des astuces?Merci

robot qui tourne à vide

Bonjour, est ce normal que le robot puisse tourner à vide, sans qu'on y mette un fouet ? Ou est ce une panne? Merci 

Livre recette

Bonjour je viens de recevoir mon masterchef gourmet et je voudrais savoir ou trouver le livre recette qui est disponible en ligne comme indiqué sur le carton. Merci d'avance pour vos réponse

Dimensions

Bonjour, Je souhaite savoir svp si Le robot mesure 56cm de hauteur avec le blender compris ou sans le blender? Merci

Sarrette en cours de fonctionnement

Bonjour, je viens acquérir se robot, il sarrette de tourner sans raison quand je prépare un pouding ?Merci pour votre aide.

Désolidariser le bol de l'appareil

Bonjour, Je n'arrive pas à désolidariser le bol de l'appareil. Y a t'il une manoeuvre particulière à faire? Merci

Fouet du masterchef

Bonjour, A quoi sert les bouts en silicone et quelle est la différence avec ou sans ? Merci d'avance,

pâte lourd a pain

bonjour la quantité max d'une pâte lourd a pain en kg svp? merci

GRAISSAGE MOULINEX MASTERCHEF GOURMET

BONJOUR. COMMENT GRAISSER UN MOULINEX MASTERCHEF GOURMET? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit