Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

Livre recette

Bonjour je viens de recevoir mon masterchef gourmet et je voudrais savoir ou trouver le livre recette qui est disponible en ligne comme indiqué sur le carton. Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question Livre recette

  • Les recettes trouve ici: https://www.moulinex.fr/recette/liste
  • Des brioches, de la chantilly, des blancs en neige, des soupes avec le blender. Il ya plein de recettes sur le net. Dernièrement j'ai fait une Charlotte au chocolat. J'ai pu y faire la chantilly et les blancs en neige !
  • Non je n'ai rien dedans, j'ai contacté par mail le service client moulinex , je verrais bien leur retour. Pouvez vous me dire qu'elle type de recette nous pouvons faire pck sans livre pour le moment pas évident... En vous remerciant.
  • Vous n'avez pas le livre dans votre carton ? Je n'ai pas vu qu'il était possible d'en trouver un en ligne désolée
  • Bonjour, J'ai le même robot que vous et le livre de recettes était à l'intérieur du carton lorsque je l'ai reçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit